jeudi 17 avril 2014

BAIJA GOMMAGE ET BEURRE CORPOREL

BAIJA NOUS FAIT VOYAGER......


J'étais toute heureuse quand j'ai appris que la marque "BAIJA" devenait partenaire de notre week-end entre beauty addict , j’étais heureuse de pouvoir la faire découvrir aux participantes , car c'est une marque qui m'a conquise il y a quelques années déjà.
Je l'avais découverte dans ma boite à beauté à l’époque j'avais eu le plaisir de pouvoir tester un savon d’Alep qui déjà m'avait séduit par sa composition mais aussi car contrairement aux autres savons basiques , il était magnifique et mon coté girly trouve ça agréable d'allier le beau au bon...

Mais aujourd'hui je suis la pour vous parlez du gommage et du beurre corporel , que la aussi  j'avais déjà eu le plaisir de tester , mais ayant jamais fait d'article dessus je me lance même si pour moi ce n'est pas évident , car pour que je puisse vous vanter ses mérites il suffirait tout juste que vous puissiez sentir ces odeurs gourmandes exquises et que vous puissiez toucher ma peau toute douce après utilisation.. mais je vais tenter de faire passer cette sensation avec des mots.


LE GOMMAGE AUX GRAINS DE SUCRES 


Celui que j'ai en ma possession est à la fleur d'oranger et je suis totalement amoureuse de cette odeur,qui me rappelle les pâtisseries de ma grand mère..Les grains de sucres sont bien présents sans pour autant être agressif avec ma peau sensible , il s’exécute parfaitement à sa tache qui est de me débarrasser de mes peaux mortes mais en étant tout doux . au rinçage la peau reste toute douce... ( en fainéante que je suis je me demande même si je ne pourrait pas me passer de la case hydratation).

LE BEURRE CORPOREL TENDRESSE


L'odeur du gommage étant très présente sur ma peau j'ai longuement hésité à utilisé le beurre corporel mais  après tout ce sont 2 odeurs qui se marient parfaitement selon moi.
Ce beurre est très agréable à l'application ,je comprend pourquoi le nom "tendresse" ,du beurre de karité nourrissant,du miel apaisant et de la glycérine adoucissante c'est vraiment la composition parfaite pour un moment de tendresse..et contrairement à ce que pourrait faire penser le mot "beurre" il n'a pas un fini gras,et pénètre très vite dans la peau .

L'odeur c'est propagé dans la salle de bain pour mon plus grand bonheur et ma peau en est imprégné , c'est chéri qui va être content... non seulement ma peau de croco a laissé place à une peau de bébé mais avec cette odeur gourmande sur moi ..je me sent presque irrésistible.

Les pots existes en 2 formats 50ML et 212ML ...

Et pour découvrir la marque il existe des coffrets rituel qui se composent d'un gommage 50ml + un beurre 50ml + un gant de gommage.
Existe dans les diverses collections

 Figue Herbe : notes : Verte – Fruitée– Boisée– Musc
- Thé vert Jasmin : notes : Musc– Jasminée– Thé
- Rose Litchi : notes : Musc - Florale - Fruits rouges
- Lotus gingembre : notes : Musc– Florale– Jasminée
- Miel caramélisé : notes : Vanillée– Lait– Fruitée
- Fleur d’oranger: notes : Orangée– Hespéridée
 Je veux absolument tester " Figue herbe "
Pour en savoir plus ==>
http://www.baijacollections.com/

J'ai aussi trouvé un gros coffret pour les plus gourmandes qui se compose :
* un gommage miel caramélisé 212ml
* un beurre miel caramélisé 50ml
* une huile miel caramélisé 50ml
* un gant kassa
Pour retrouver tout le plaisir du hammam à la maison pour 49.90 euros .
http://www.bellebene.com/s/18892_191509_rituel-tendresse-miel-caramelise


BAIJA veut dire la femme heureuse ..et j'avoue que cette marque porte bien son nom!
Il est aussi important de signaler que la marque BAIJA est  Soucieux de proposer des soins de qualité, et que cette marque élabore pour nous des gammes riches
en principes actifs naturels, sans parabènes, ni phénoxyethanol.
Contenant au minimum 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

J’espère pouvoir vous donnez bientôt d'autres avis sur la marque , car il y a tellement de choses que j'ai envie de tester notamment les diffuseurs de parfums .
Pour vous faire saliver un peu , je vous joins une photo de leur large gamme..
 

MES COPINES AUSSI DONNENT LEURS AVIS 



CARO CREPIN : LE GOMMAGE EST TOP DEPUIS QU'ILS ONT AMÉLIORÉ SA TEXTURE

VIRGINIE HC : JUSTE DIVIN ? ON EN MANGERAIT ? ET IL LAISSE LA PEAU DOUCE ET AGRÉABLE...COUP DE CŒUR !

TIFFANY DE LA LOOKBOX : TROOOPPP BON

NAVII ; J'AIMEEE TROP L'ODEUR SUCRÉE; , J'AIMERAIS L' ACHETER PAR LA SUITE .

MORS ANN : J'ADORE CES PRODUITS , J' EN SUIS FAN !


D'autres avis seront rajoutés au fur et à mesure...



3 commentaires:

  1. Coucou !!
    Moi aussi j'ai adoré tester cette marque !!!
    J'ai eu le Beurre Tendresse au Miel Caramélisé et j'ai adoré !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Je connais bien Baija et j'adore cette marque (même si le prix est parfois élevé je trouve) ! J'ai déjà utilisé la gamme au miel, la fleur d'oranger, hmmmm que du bonheur !! Pas encore testé le gommage, tu me donnes envie d'y remédier.... une fois que j'aurais utilisé tous mes gommages hihi!

    Bibi

    RépondreSupprimer
  3. Isabel Delestre26 avril 2014 à 23:42

    On devient accro à cette marque une fois que l'on a essayé...
    Isa

    RépondreSupprimer